Appel à projet REAAP 2017


LANCEMENT DES APPELS A PROJET REAAP et PARENTALITE NUMERIQUE 2017


L'appel à projet REAAP 2017 est désormais en ligne. Vous pouvez télécharger les pièces de ce dossier de subvention à partir de cette page.
Cette année, la nouveauté est le lancement d'un appel à projet consacré à la "parentalité numérique" en plus de celui de l'appel à projet dédié au REAAP.
Cet appel à projet "parentalité numérique" est issu de notre sous-commission départementale Ecrans et correspond à la mise en oeuvre des priorités définies dans le schéma départemental de services aux familles.
Afin de soutenir les acteurs pour créer des dynamiques locales autour de cette thématique, les financeurs pourront octroyer jusqu'à 5000 euros par projet.
En 2017, il y a donc 2 appels à projets : le premier consacré au soutien des différentes initiatives locales de soutien à la parentalité, le second consacré à la parentalité numérique.
Nous vous invitons à lire attentivement la lettre de cadrage, notamment l'annexe 1 où figure les instructions pour déposer un dossier.

La documentation : appel projet reaap 2017.doc   modle lettre dattestation.doc   instruction AP parentalit numrique 2017.pdf      lettre de cadrage 2017.pdf    


Informations complémentaires

Partagez cette actualité